750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Sacrés Délices
19 octobre 2015

Petit retour en arrière

Eh oui, j'ai mis du temps à me lancer alors je me permets de faire un petit retour en arrière pour vous présenter un magnifique plat coloré de macarons: différentes couleurs et différentes saveurs.

Ce fut à l'occasion de l'anniversaire d'un ami trèèès gourmand, je me suis dit "Tiens je vais lui faire des macarons, il en rafole..."

Résultat: 120 macarons répartis équitablement entre saveurs chocolat, vanille, citron et caramel beurre salée (qui, soit dit en passant par une vraie bretonne, est excellent !!).

La Suprise fut réussie, et les 40 convives furent ravis !!!

IMG_20140524_123217

Publicité
Publicité
Commentaires
Ô Sacrés Délices
Publicité
Archives
Publicité